
Elles se sont lancées :
leurs témoignages et leurs parcours
.png)
Derrière chaque parcours se cache une histoire différente.
Certaines personnes recherchaient un revenu complémentaire.
D'autres souhaitaient retrouver davantage de liberté, concilier leur vie familiale et professionnelle ou simplement découvrir une nouvelle activité.
Sur cette page, tu découvriras des témoignages authentiques.
Leurs parcours sont uniques, leurs objectifs sont différents, mais ils ont un point commun :
ils ont osé faire le premier pas.
J'espère que leurs expériences pourront t'inspirer et répondre à certaines de tes questions.
Claire, 38 ans –
Fonctionnaire et maman de 2 enfants
Je suis fonctionnaire depuis plus de 15 ans ...
Pendant mon second congé de maternité, j'ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais faire de ma vie et surtout à la vie que je voulais offrir à mes enfants ...
Un jour, je me suis dit que je devais tenter d'offrir une autre vie à mes enfants !
Sans être sûre de pouvoir y arriver mais je voulais essayer !
Qui ne tente rien n'a rien !
Cela fait donc 4 ans que j'ai sauté le pas !
J'ai vraiment accroché aux produits, à la société, aux valeurs, à l'ambiance et surtout ... au côté HUMAIN !
Des gens heureux de se voir,
de se retrouver et de partager !!
En un an et demi, j'ai gagné 3 voyages : République Dominicaine, Croatie ,Seychelles.
J'ai ma voiture BMW depuis plus d'un an ... et même une épargne pension doublée par PM International !
Mais, j'ai surtout gagné beaucoup en développement personnel, en confiance en moi, en connaissances et en amitiés, en reconnaissance ... !
Cette société a changé ma vie bien plus positivement que je n'aurais jamais pu l'imaginer !!!
Caroline, 31 ans –
Esthéticienne et maman de 2 enfants
Je suis esthéticienne depuis 11 ans maintenant, j'avais des horaires très chargés à l'institut et je manquais de temps
pour ma famille.
Aujourd'hui, je peux alléger mes horaires, organiser mes journées comme je l'entends, je gagne un deuxième salaire et j'ai la chance d'avoir remporté 3 fois un voyage
tout frais payé et d'avoir fait des rencontres magnifiques !
Qu'une chose à dire : aucun regret !!
Ana, 50 ans
Dans l'aventure depuis 2 ans et demi, après avoir testé l'Activize et le Beauty, j'ai saisi cette opportunité !
Ce job me fait évoluer aussi bien de manière personnelle que d'un point de vue financier.
Les produits sont d'enfer et de plus, j'ai été invitée à 2 reprises par le fondateur, je suis partie 2 x en Croatie une semaine entière, et la, j'attends ma voiture
C'est juste extraordinaire !
Des rencontres enrichissantes, des nouvelles amitiés, de la reconnaissance et le tout sans pression, chacun à son rythme.
Love my job.

